CARRIÈRES

CARRIÈRES

QUI NOUS SOMMES

NDN Collective est l’effort systémique le plus ambitieux de l’histoire de la philanthropie visant à autonomiser les peuples autochtones. Nous créons un changement de paradigme dans la manière dont la société investit dans les peuples autochtones en augmentant considérablement les investissements et en déplaçant le pouvoir de décision. Nous faisons quatre choses clés pour créer un nouvel écosystème qui soutient l’autodétermination des Autochtones :

Nous augmentons considérablement les investissements philanthropiques dans les organisations dirigées par des Autochtones, dans le but d’accorder 50 millions de dollars par an en subventions.

Nous créons un CDFI dirigé par des Autochtones pour transférer 100 millions de dollars d’investissements à but lucratif vers des projets dirigés par et au service des communautés autochtones.

Nous renforçons les capacités des communautés autochtones pour pouvoir absorber ce nouvel afflux de capitaux.

Nous plaidons pour les droits des Autochtones et des changements politiques qui permettront à nos peuples et à nos communautés de prospérer.

CE QUI NOUS DISTINGUE

Nous représentons les personnes que nous servons : nous sommes dirigés par des Autochtones et soutenons les personnes et les organisations autochtones.

Nous pensons en systèmes et reconnaissons l’interdépendance de tous les êtres vivants

Nous sommes des acteurs du changement qui ont et modèlent un état d'esprit d'abondance.

Nous croyons au pouvoir de l’autodétermination autochtone pour créer un monde juste et équitable pour tous les peuples et pour la planète.

Nous intégrons la culture et la cérémonie dans notre travail

Nous reconnaissons et rendons hommage à nos aînés et à notre passé tout en prenant possession et en contrôle de notre avenir.

Coordonnatrice de l'avancement

Le coordonnateur de l'avancement offrira un soutien administratif aux partenaires internes et externes, en suivant et en organisant les dossiers des donateurs, en gérant les bases de données et en surveillant les systèmes de gestion internes, en planifiant des réunions dans tout l'écosystème.

Appliquer

Directeur des partenariats stratégiques

Relevant du président et chef de la direction de NDN Collective, le directeur des partenariats stratégiques agira en tant qu'agent de liaison pour développer, gérer et exécuter les stratégies de NDN Collective pour créer, négocier et maintenir des partenariats mutuellement bénéfiques qui soutiendront la programmation et les campagnes actuelles et futures de NDN.

Appliquer

Spécialiste en acquisition et rétention de talents

Le spécialiste de l'acquisition et de la rétention des talents supervise et coordonne tous les processus d'embauche pour l'écosystème NDN, depuis la création d'emplois jusqu'à la recherche de moyens nouveaux et innovants pour fidéliser le personnel talentueux de NDN.

Appliquer

Spécialiste en informatique

Le spécialiste informatique mettra en œuvre, gérera et optimisera le contenu numérique pour le placement sur l'intranet collectif NDN ainsi que l'affichage numérique dans les propriétés appartenant à NDN.

Appliquer

Technicien

Le technicien informatique aide à maintenir les ordinateurs, la surveillance, le contrôle d'accès aux portes, les serveurs, le matériel, les logiciels et les applications cloud dans le cadre d'une organisation à but non lucratif.

Appliquer

Associé média tactique – Mni Luzahan

L'associé média tactique travaille dans une multitude de disciplines et de plateformes, notamment les productions vidéo en direct, la couverture d'événements sur le terrain, le montage vidéo de post-production, l'organisation numérique, l'engagement sur les réseaux sociaux, la recherche et la rédaction.

Appliquer

Directeur du recrutement des donateurs

Le directeur de l'organisation des donateurs supervisera toutes les facettes du programme de dons individuels de NDN Collective, y compris la planification, la mise en œuvre, la gestion continue et l'évaluation du programme.

Appliquer

NDN_logo

Careers

NDN is the most ambitious, systemic effort to empower Indigenous communities in the history of philanthropy. Lend us your talent.

3 weeks
Social Media Manager
The Social Media Manager administers NDN Collective social media platforms including Facebook, Twitter, Instagram, YouTube and LinkedIn. Primary responsibilities include building a dynamic social media strategy that maintains the vision and mission of NDN Collective while building Indigenous power.
4 weeks
Communications Associate
The Communications Associate provides administrative and programmatic support to the communications and narrative team and supports all aspects of content production and targeted outreach.
1 month
Advancement Officer
The Advancement Officer will lead the department’s grant and report writing and management.
2 months
Program Associate, NDN Partners
The Program Associate provides administrative and programmatic support to the NDN Partners Managing Director in planning, developing business strategies, building client relationships and identifying new business opportunities as part of the NDN Ecosystem, internally and externally.
2 months
Program Associate, NDN Action
The Program Associate provides administrative and programmatic support to the NDN Action Managing Director in planning, organizing and implementing NDN Action’s Indigenous rights and policy advocacy operations, programs, and services activities and duties as part of the NDN Eco-system, internally and externally.
3 months
Capacity Building Coordinator
The Capacity Building Coordinator will develop, coordinate and offer an array of capacity building programming and resources relevant to the self-determination, sovereignty, regenerative sustainability and power of Indigenous Peoples, tribes and Indigenous-led organizations.
3 months
Finance Technician
Reporting to the Director of Finance, the Finance Technician performs a variety of technical, and administrative financial support duties in the financial activities of the organization.
3 months
Controller
Reporting to the Director of Finance, the Controller contributes to NDN Collective’s overall success by effectively overseeing the day-to-day financial activities for the NDN Ecosystem including accounts receivable, accounts payable, and payroll.
4 months
Public Relations Officer
The Public Relations Officer will build and maintain a positive public image for the NDN Collective President & CEO. This high-profile position acts as the primacy media contact for the President & CEO, creating and managing communications and messaging that shape public opinion and increase awareness of the NDN brand through the lens of the President & CEO.
5 months
Political Director
The Political Director will provide leadership for our political and elections work, working collaboratively with our Director of Policy and Advocacy, NDN Collective ecosystem of organizations, board of directors, and contract lobbyists.
NDN Collective
317 Main St #1
Rapid City, SD 57701
P: +1 (605) 791-3999
E: info@ndncollective.org
© 2021 NDN Collective. All rights reserved.